Pages

Votation genevoise du 28 & 29 novembre 2009 CEVA


Le CEVA accepté avec la lettre de remerciements du Maire d'Annemasse
à

Dimanche 29 novembre, les habitants du canton de Genève ont massivement approuvé le projet de train régional transfrontalier entre la France et la Suisse. Le "oui" l'a emporté à 61,2% . Cette liaison ferroviaire baptisée CEVA (Cornavin - Eaux-Vives - Annemasse), doit relier Genève à Annemasse en vingt minutes.
l

(...) A un titre ou à un autre, vous avez oeuvré pour la réussite du projet CEVA et je vous en remercie au nom de Christian Dupessey, Maire d'Annemasse.

Le Ceva a été acceptée par 61,2% des votants dimanche dernier. Bravo et merci à toutes les personnes qui ont oeuvré pour que les genevois votent en toute connaissance de cause.
Comme l'ensemble des partisans, nous nous réjouissons de l’issue de ce vote «historique». De notre côté, nous resterons mobilisés pour suivre l'avancement de ce dossier et faire en sorte que les engagements financiers côté français soient tenus.
En ce qui concerne l'affaire de l'Affiche UDC (polémique de la racaille), nous avons reçus près de 200 mails de soutiens, ce qui explique que nous n'avons pas pu répondre indviduellement à chacun.
Je saisis l'occasion de ce mail pour vous dire que ces soutiens ont fortement été appréciés par M le Maire et l'ensemble de l'équipe municipale et vous rermercie encore une fois.
Bien cordialement,
Pour Christian Dupessey, Maire d'Annemasse
Philippe Colomb

l