Pages

Lausanne : L'agente de police secours a été acquittée


Dans un article du journal 24 heures il est écrit "En août 2011, la policière avait envoyé un coup au visage d’une femme menottée dans le dos et maintenue à terre. La scène avait été filmée par les caméras de surveillance du local de fouille. La femme interpellée était très agitée."

Je n'ai pas vu la scène mais j'ai toujours eu une grande admiration pour les gens qui frappent des personnes couchées et menottées... J'admire le courage de la policière lausannoise ... vraiment. D'autant plus que la femme a empoigné le t-shirt de cette représentante de l'autorité.
.
 Celui-ci, rassurez-vous, s'est vengé par le biais de la policière qui a frappé par deux fois dans le dos de la " Menottée"

Quelle classe, quel sang-froid, quel aplomb. Cette pauvre policière, bafouée, humiliée a été jugée et acquittée, elle a même pleuré de bonheur... Que d'émotions,  que nous partageons comme nous saluons l'efficacité de ces policiers de New York qui ont flingué de 12 balles un gars armé d'un couteau. Quel monde, quelle honte ...
.

.
.